Aujourd’hui nous accueillons Paul Zinini de Z FITNESS. Il propose un concept novateur de cours de fitness et de wellness en entreprise sous forme de vidéos.

Amandine Lantelme (éLab) : Bonjour Paul,  pouvez-vous présentez Z FITNESS ?

Paul Zinini (Z FITNESS) : Z FITNESS commercialise des cours vidéo interactifs en français et en anglais dans le domaine du FITNESS et WELLNESS, à destination des entreprises, de l’Hôtellerie haut de gamme, des centres de remise en forme, des kinésithérapeutes et toutes sociétés désireuses d’apporter et de transmettre des notions de Santé, Vitalité, Bien Être et Mieux Être à travers d’activités physiques pour tous.

Ces cours vidéos sont bâtis sur 4 piliers: Qualité, Convivialité, Sécurité et Efficacité avec 3 niveaux de pratique  » Initiation, Intermédiaire, Confirmé », pour une accessibilité en toute autonomie à toutes et à tous.

Ils sont animés par des Masters Trainers passionnés et passionnants, tous diplômés (DE) experts dans leur domaine dont Evelyne Frugier Formatrice Internationale.

Amandine Lantelme (éLab) : En quoi Z FITNESS, en quoi le sport, contribue-t-il à l’amélioration du bien-être au travail ?

Paul Zinini (Z FITNESS) : Pouvoir permettre à des personnes, à des salariés de pratiquer de façon autonome et à l’heure de leur choix, une activité physique, de cardio, de renforcement musculaire, d’étirements, de relaxation, de respiration, de danse, de yoga avec tous les bienfaits physiques, physiologiques et psychologiques qui en découlent et ce, en toute liberté sans être contraints à des horaires de cours. Ce concept novateur en entreprise participe  avec certitude au Bien être et Mieux-être au quotidien des pratiquants comme en témoignent les nombreux partenaires qui ont choisi d’implanter notre concept au sein de leur structure.

Amandine Lantelme (éLab) : Comment souhaiteriez-vous voir évoluer le monde du travail ?

Paul Zinini (Z FITNESS) : Sans entrer dans un débat en profondeur, pour développer un monde entrepreneurial meilleur, l’association du Faire et de l’Être, de la Rentabilité et de la Bienveillance sont  aujourd’hui incontournables et indispensables.

Amandine Lantelme (éLab) : Pourquoi avez-vous décidé de soutenir éLab ?

Paul Zinini  (Z FITNESS) : Pour le plaisir et pour participer à l’évolution, la prise de Conscience, la Confiance que chaque chef d’entreprise devrait insuffler.

Merci à Paul pour cet entretien. Et vous que pensez-vous de l’intérêt du sport en entreprise ?

N’hésitez pas à partager ou à commenter ici ou sur les réseaux sociaux.